immobilier Bat yam

Vous voulez investir en Israël ? Vous pensez à faire votre Alya ? La ville de Bat Yam répondra à tous vos besoins ! 

Ville côtière collée à Tel Aviv, Bat Yam a toujours été une ville discrète, mais la construction du tramway a tout changé. La ligne rouge du tramway traversera toute la ville de Bat Yam et la reliera directement à Tel Aviv en continuant jusqu’à Ramat Gan et Petah Tikva.

Dans cet article nous vous décrirons pourquoi et comment l’immobilier à Bat Yam a explosé et continuera à monter en flèche ces prochaines années. Chez Infinitis Immobilier du groupe Comacom nous connaissons tous les recoins de la ville et pourrons vous accompagner tout au long de votre processus d’acquisition à Bat Yam.

Pourquoi acheter à Bat Yam et pas une autre ville ?

L’immobilier à Tel Aviv et ses alentours a beaucoup monté ces dernières années suite à la haute demande. Contrairement à ces consoeurs, Bat Yam n’avait pas autant de demande jusqu’au moment où la construction du tramway fut décidée. A partir de cet instant, les promoteurs immobiliers se sont rués sur la construction à Bat Yam afin de rénover la ville. Depuis, le nombre de constructions a énormément grossi, ainsi que le nombre d’acquisitions à Bat Yam.

Les différents projets de constructions

Il existe 3 sortes de projets à Bat Yam, comme dans tout autre ville en renouvellement.

Tama 38

Dans un projet de Tama 38, le promoteur retape un immeuble ancien de 2-4 étages, en lui ajoutant 3 ou 4 étages d’appartements neuf, ajoute des terrasses et des mamad aux appartements existants et refait les parties communes en installant un ascenseur. En général il n’y aura pas de parking ou très peu de places disponibles.

Pinuy Binuy

Comme son nom l’indique en Hebreu, il s’agit de raser un immeuble ancien et existant en construisant à la place un immeuble totalement neuf dont le nombre d’étages varie entre les différents programmes. En général, le promoteur construit également un parking souterrain à la disposition des résidents.

Groupement d’achat

Un groupement d’achat par définition est un groupe d’acquéreurs qui, ensemble, remplacent le promoteur afin d’entreprendre de construire un projet immobilier. Ce genre de programme a des avantages, tel que le prix qui est plus bas qu’une construction faite par un promoteur extérieur, mais aussi des inconvénients. Par exemple, s’ il y a des problèmes dans l’immeuble ou une hausse de prix de construction, les copropriétaires devront se partager les frais supplémentaires.

Conclusion: Ça vaut vraiment le coup ?

Pour conclure, la ville de Bat Yam est l’alternative idéale pour profiter de la mer, de la proximité à Tel Aviv sans pour autant en payer le prix. Mais pour cela vous aurez besoin d’une aide professionnelle afin de faire la meilleure affaire possible, que ce soit pour habiter ou bien même pour investir.

Aller au contenu principal