Ramat Gan: Le futur Tel Aviv
Tel Aviv, Ramat Gan, Givatayim… Le trio gagnant du centre d’Israël. Depuis déjà quelques années, les prix de Tel Aviv ne font que flamber, ce qui devient difficile pour les jeunes couples ou investisseurs voulant s’immiscer dans l’immobilier.
C’est pourquoi chez INFINITIS Immobilier nous proposons des biens immobiliers à Ramat Gan, magnifique ville collée à Tel Aviv mais à des prix plus raisonnables et encore abordables.
Qu’y a t il de si spécial à Ramat Gan ?
La ville de Ramat Gan s’est beaucoup développée ces dernières années, et a vu beaucoup d’anciens habitants de Tel Aviv rejoindre la ville. Étant une ville super centrale, l’immobilier à Ramat Gan n’a rien à envier à ses consoeurs. Entre zone d’affaires pleine de magnifiques tours, immeubles boutique et chaleureux, et le Park Hayarkon, Ramat Gan a tout pour faire rêver.
Comprendre la géographie de la ville
La ville de Ramat Gan est très vaste et joue beaucoup entre les différentes casquettes: nature, urbanisme, jeunesse et famille.
Le très demandé Nord de ville:
Le nord de Ramat Gan est constitué de beaucoup de quartiers populaires, tels que la capital des affaires qu’est la Bourse du Diamant, les rues commerçantes et pleines de vie de Bialik et Herzl ainsi que le Park Hayarkon qui longe la ville en son nord.
Le Centre-ville
Le centre de la ville, ou du moins son milieu géographique, est beaucoup plus calme et jouit d’une sérénité familiale, joignant une population simple et bienveillante, et une accessibilité facile et agréable. De plus, à l’est de la ville, il y a le campus universitaire Bar Ilan ce qui rend Ramat Gan idéale pour les étudiants.
Le Sud: escapade en nature
Dans le sud de Ramat Gan, nous avons des quartiers en pleine rénovation ainsi que le célèbre Safari de Ramat Gan, zoo connu et reconnu pour sa beauté et sa grandeur.
De plus, pour les amateurs de nature, le Ramat Gan regorge d’espace verts tel que le Park Ariel Sharon et le parc national de Ramat Gan.
Ramat Gan en bref
Pour conclure, Ramat Gan est une ville développée et qui continue encore à se développer, étant comme la petite sœur de Tel Aviv,centrale, moins dense et à des prix bien plus intéressants par rapport à la contrepartie. Parfaite pour les familles aimant la nature mais voulant quand même habiter dans une ville hyper centrale ou bien de jeunes étudiant voulant habiter près de l’université Bar Ilan.