A Propos

Avec pour objectif de répondre au mieux aux besoins toujours plus précis de nos clients francophones et anglophones, le groupe COMACOM s’est associé à Ariel Dana pour fonder le Family Office de l’immobilier: INFINITIS IMMOBILIER.
 

Notre rôle est de vous guider à travers toutes les étapes du processus d’acquisition en Israël, que ce soit la définition des besoins, les visites, les négociations, la mise en relations des avocats et même les solutions de financement.

Si besoin est, nous vous ferons profiter des prestataires de qualité avec qui le Family Office INFINITIS a l’habitude de travailler :

Avocats, banquiers, courtiers en crédit et en assurances, techniciens spécialisés dans les réparations etc…


Et notre mission va bien au-delà. Nous continuons à accompagner nos clients sur le long terme bien après la finalisation du projet.

Il peut s’agir de gestion locative, d’aide administrative, d’ameublement ou de gestion des travaux et autres réparations au fil des ans.


Contrairement à une agence immobilière classique, qui ne cherche qu’à vendre ses appartements disponibles en catalogue, nous plaçons le client au centre de nos préoccupations. Le but étant d’instaurer une relation de confiance. Seulement ensuite, après avoir parfaitement cerné et défini votre projet, nous chercherons des biens, quand bien même il faudrait travailler avec une autre agence pour obtenir le bien qui vous corresponde parfaitement.


N’hésitez pas à nous contacter pour définir ensemble les contours de votre projet immobilier en Israël.
Si vous avez la moindre question, nous restons à votre entière disposition.

Notre équipe

Eric Guedj

Co-Fondateur

Fort d’une expérience de directeur général dans une société cotée en bourse en France, Éric Guedj arrive en, Israël en 2005.

Il fut ensuite pendant 5 ans le directeur des ventes de Time-share pour l’hôtel Herods puis pour la chaîne Isrotel.

Il a depuis créé le groupe immobilier COMACOM, qui progresse de façon exponentielle.

A la suite de ce développement, il fonde INFINITIS Immobilier avec Ariel Dana, pour continuer à répondre au mieux à tous les besoins du public francophone en matière d’immobilier.

Jordan Dana

Agent Immobilier

Je m’appelle Jordan Dana, votre agent chez INFINITIS Immobilier.

J’ai grandi en France et je vis en Israël depuis plus de 15 ans, ce qui m’apporte une partie des deux cultures et les connaissances nécessaires me permettant de vous aider au mieux. Je prône un accompagnement du début à la fin.

N’hésitez pas à me contacter, et ensemble nous comprendrons exactement quels sont vos besoins et nous trouverons l’appartement parfait pour vous !

Ariel Dana

Co-Fondateur et Directeur d'agence

Fondateur associé et directeur de l’agence INFINITIS Immobilier, Ariel a maintenant 10 ans d’expérience dans le monde de l’immobilier Israélien.

Apres 6 ans passés aux cotés de Eric Guedj au sein du groupe COMACOM, Ariel et Eric ont décidés de développer ensemble INFINITIS Immobilier, dans le but de répondre au maximum aux demandes de plus en plus nombreuses et particulières du public francophone.

Arrivé en Israël à l’âge de 15 ans, Ariel est autant Israélien que Français, parfaitement trilingue, et apte à répondre à n’importe quelle demande concernant votre projet immobilier en Israël.

Pour lui, les maitres-mots sont professionnalisme, service sur-mesure à la française et accompagnement complet.

 

Précédent
Suivant
Aller au contenu principal